Dimanche 30 novembre 2014

Lundi matin,

Nous avons passé une très belle journée, en plus il y a eu du soleil toute la journée, il a fait beau.
Le matin, le chien était avec ses maîtres comme si de rien n’était. Il nous regardait et dans ses yeux il y avait : « je vous ai bien eu, vous les français… ».
Nous avons visité un parc naturel avec une grotte fabuleuse, bon il faut toujours payer, cher, mais cela valait le coup. Voir les photos.
Ensuite nous avons fait une autre ballade et cela nous a permis de rencontrer un échidné : animal ressemblant à un porc-épic, mais avec un long museau.
Cette espèce ne vit qu’en Australie et est en voie d’extinction.
Ensuite nous avons fait 2 autre ballades dans des gorges (voir photos). Nous étions exténués et nous avons voulu prendre un raccourci pour nous faire gagner 5 minutes pour rejoindre un parking. Le problème est que ce n’était pas le nôtre… Il a fallu faire 30 minutes supplémentaires pour rejoindre notre véhicule… Souvent pour gagner 5 minutes on peut perdre beaucoup de temps.
Nous avons retrouvé notre maison d’un soir où nous avons été reçu parfaitement par un couple adorable avec 2 ados très ouverts. Un vrai plaisir d’être reçu par ces gens.
Nous sommes fatigués mais contents de faire tout cela ensemble.

Message personnel pour mon frère Yoan : je t’ai répondu positivement par mail pour le concert des WHO en juin, sur ta boîte mail.

Ce contenu a été publié dans 4. Tasmanie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à Dimanche 30 novembre 2014

  1. Madeleine dit :

    Salut Karim,
    Je te suis avec beaucoup de plaisir. Ici, l’hiver s’ installe depuis quelques jours avec froid et brume aussi de vous voir tous les 2 bien bronzés et pour Nol en tee shirt ça rechauffe un peu l atmosphère !
    Profites bien de ta ballade en Tasmanie et du climat assez cool tout de même ( et du bonheur de partager tout çà avec ta fille ).
    Bisous et à bientôt …au pays des rennes!

  2. Patricia dit :

    Super ces grottes ………
    Une idée me vient pourquoi pour ceux qui regardent tes photos une enveloppe pourrait être ouverte et participerait aux prix des entrées ?? Bisous

  3. Salim dit :

    retour de Sedney.
    Bisous à vous deux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>