Vendredi 5 décembre 2014

Vendredi 5 décembre 2014

Dernière vraie journée pleine avec Nolwenn.
Elle a souhaité faire une dernière journée dans les montagnes et marcher sur un treck de 4 heures : nous sommes revenus très fatigués, exténués, même si la marche n’était pas trop difficile.
Il s’agissait de la dernière sortie de mes tennis Stan Smith qui sont partis en Tasmanie, sur un parcours sur un site classé au patrimoine de l’UNESCO : quelle belle fin…
Nous n’avons pas eu la chance de voir l’animal qui ne vit que sur l’île,de,Tasmanie, mieux même, dans un seul coin où nous étions depuiś 2 jours : le diable de Tasmanie : animal qui ressemble à une hyène. Ce diable de Tasmanie est l’emblème de cette île. Il est en voie de disparition. De plus cette espèce à un problème avec un cancer facial pour une grosse partie de cette population.
Demain matin commence mon retour : il va durer 3 jours pleins :
– demain matin : de là où nous sommes vers Hobart en voiture : nous traversons la Tasmanie d’Ouest vers le Sud.
– demain a-midi : Hobart- Sydney en avion
– dimanche : Sydney – New Delhi
– lundi : New Delhi – Paris
Demain a-midi ce sera à Hobart , l’endroit le plus au sud que j’aurai fait sur la carte du Monde (auparavant c’était à Madagascar).

Lorsque nous étions à Cairns en Australie, c’est devenu l’endroit pour moi le plus à l’Est des pays visités. C’était auparavant le. Japon.
Demain il ne devrait pas y avoir de visite particulière. Mais cela va être la séparation avec Nolwenn à Sydney car elle retourne chez les personnes qui l’héberge et la rémunère pour la garde de 2 petits enfants.
Cela va être dur mais savoir qu’elle est heureuse et bien dans sa peau et dans cette famille va permettre d’atténuer cela.
Jusque lundi je vais finir le blog et je vais demander à Nolwenn de finir de regarder le blog afin de voir les derniers commentaires.

Ce contenu a été publié dans 4. Tasmanie. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Vendredi 5 décembre 2014

  1. Patricia dit :

    Bon retour à vous deux et a bientot a Karim bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>